Vous souhaitez un renseignement ou simplement passer commande : noush.fripe@ymail.com

" Appelez-moi Cendrillon ! "

Bon, j'aborde un sujet sensible, encore un moment de solitude, forcément vécu par les trois quart de la population féminine .. Vous flashez sur une paire de bottes sublimes (forcément ), au prix indécent ( bien sûr) vous l'essayez ( tant pis pour le prix ) et là, horreur : impossible de fermer le zip jusqu'en haut... Ou à l'inverse, la botte baille tristement autour de votre mollet et c'est moche .... C'est l'effet Cendrillon, le casse-tête pour trouver une paire de chaussure qui nous plait mais aussi qui nous va, l'un allant rarement avec l'autre. Dans ma boutique, j'ai une dizaine de clientes qui galèrent pour se chausser autrement qu'en baskets ou ballerines pour enfants... Que faire ?
 Si vous êtes dans une boutique qui n'est pas dans votre quartier/ville habituel(le) je recommande de vous rouler par terre, en pleurant, avec une étape sur les deux genoux avec beuglements : 'Maiiis pourquoiiiiii !" Ça soulage, certes,  mais ne règle pas le problème.
 Alors dans un deuxième temps, je vous recommande d'aller sur le site http://www.duoboots.com/fr/ qui propose différentes largeurs de mollet pour les bottes, mais aussi un grand choix de chaussures pour mini pieds ( à partir du 35 ) et maxi petons ( jusqu'au 42 ). Vous pouvez même sélectionner la largeur de la chaussure. Bref le top, pour les petits et grands formats, avec en bonus, du choix, et une recherche par couleur, par hauteur de talon, par largeur de pied, et par pointure, et même un service sur-mesure.
What else ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire