Vous souhaitez un renseignement ou simplement passer commande : noush.fripe@ymail.com

Qui suis je ?

Bienvenue chez Noush !
Ceci n'est pas un énième blog sur la mode  auto-centré (ahhhhh ! J'adoooore la mode", ou  "La mode c'est trop bien !" et encore " Ma vie pour des Louboutinnnn !") ni sur les avis stylistiques de sa propriétaire (" je me prends en photo, et je donne mon avis ultra pertinent sur mes envies...").
Non. Il y en a tellement que je vous en ferez grâce.
Ce petit blog est celui de ma boutique, une façon de garder le contact avec mes clientes, toulonnaises ou même habitant à l'étranger ( bon, ok, au dessus de la Loire...), de montrer les petites nouveautés, les curiosités, et des sélections dans l'air du temps. Si un article vous intéresse, ou que vous en cherchez un ,vous avez bien sûr  la possibilité d'en devenir l'heureuse proprio, en m'envoyant un p'tit mail .
Et comme la mode, c'est aussi un secteur d'activité économique, je donne quelques infos un peu plus pointues (les nouveaux supports,qui travaille pour qui, qui change de stratégie créative ...).
Voilà pour le blog...
...et pour les curieuses, après quelques temps passés à Paris dans le monde merveilleux et impitoyable de la mode, j'ai renoué avec mon sud natal pour monter ma boutique de fripes, brocante et accessoires vintage, "Noush". Je chine, restaure, conseille et papote joyeusement avec mes clients depuis  2007 et j'avais envie de partager avec d'autres ma passion et mon gagne-pain...









Dans la boutique, vous trouverez des vêtements et accessoires vintage, remis en état et prêts à être adoptés et portés tout de suite, des créations ou des recherches sur commande, ainsi que des conseils de réparations et de chine... Le tout avec sérieux et professionnalisme, et j'insiste sur ce point, car sur ce blog, j'engage la réputation du magasin et la mienne quant à la qualité des articles...

Bonne visite et bonnes emplettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire